Showing all 8 results
L’histoire des parfums fruités
Les notes fruitées n’ont pas toujours été les matières premières les plus utilisées dans la parfumerie. En effet, à la naissance du parfum, il était inconcevable de composer un parfum à base de fruits. Cependant, aujourd’hui, les parfums fruités font entièrement partie des parfums les plus consommés et les plus exploités par les femmes et de plus en plus par les hommes.
La gourmandise des parfums fruités
Les parfums fruités apportent aux fragrances une touche d’originalité et de fraîcheur. Les fruits les plus utilisés en parfumerie sont les fruits rouges, la pêche ou encore la noix de coco. Les parfums fruités sont plutôt sucrés et prisés par de nombreuses femmes. Laissez-vous replonger en enfance avec notre gamme de parfums fruités.
Le côté attirant des parfums fruités
Les notes fruitées peuvent apporter un côté attirant. Les parfums fruités ont un tel impact olfactif qu’ils vous rendent inoubliable aux yeux des personnes que vous avez croisées. Discret, gourmand et floral, cette famille olfactive sait se mettre en avant. Ces notes fruitées sont à l’origine de parfums autant irrésistibles que diaboliques. Les parfums fruités ont toujours été féminins et sensuels, ils détiennent des saveurs et des senteurs à l’infini. Ils sont à consommer sans modération.
Showing all 8 results